Profitez des nombreux services du camping Les Préveils

Le camping met à votre disposition de nombreux services pour agrémenter votre séjour et vous assurer une qualité de vie au quotidien.

Pour toute demande, vous pouvez vous adresser à la réception qui vous réserve un accueil aux petits oignons, nos réceptionnistes connaissent sur le bout des doigts la région et vous seront vous distiller des conseils personnalisés et vous offrir des bons plans pour passer un agréable séjour sur notre camping.

La réception vous propose de magnifiques cartes postales et le service correspondance pour le départ ou l'arrivée de votre courrier.

Nos horaires :

• 9h-12h / 14h-17h en Basse saison (du 24 mars au 07 juillet 2023 et du 03 Septembre au 24 septembre 2023
  • 9h-13h / 14h-19h en Haute saison (du 8 juillet au 02 Septembre 2023) sauf le samedi de 8h à 20h non-stop

Le bar, snack et restaurant du camping

Photo bar

Ouvert tous les jours à compter du 08 avril 2023 et sur toute la saison. Réveillez vos papilles, nos restaurateurs vous feront découvrir les meilleures saveurs de Vendée !

Pour vos petits déjeuners, venez profiter du cadre et de la bonne humeur de notre équipe tous les jours au Bar avec son délicieux pain, ses viennoiseries, ses pâtisseries.

Notre restaurant « le petit bottereau » vous propose une carte et pizzas variés pour le plaisir de chacun.

Vous avez la possibilité de prendre la ½ pension ou pension complète et participez à nos diverses soirées à thèmes.

Notre bar est situé à côté de la piscine et proche du pôle divertissement. Il offre une ambiance nature pour se détendre et déguster nos cocktails*, glaces et découvrir les spécialités vendéennes.

Le bar est équipé du Pass ligue 1 prime vidéo pour la diffusion des matchs de championnat de football sur grand écran.

2023 : Retransmission de tous les matchs de la coupe du monde de Rugby à partir du 08 septembre.

*Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Location d'équipements pour les bébés

Lits, baignoires et chaises haute sur réservation :

• Kit bébé : 25 € / semaine ou 5 € / jour (en week-end)

Notre bloc sanitaire est équipé d'une salle de bain pour votre bébé, d'un sanitaire et lavabo cabine enfant.

Profitez de la location de vélos

Profitez de la location de vélos pour sillonner les pistes cyclables de « la Vendée à vélo » situées aux portes du camping.

Retrouvez notre partenaire "VELO PÔLE" au 2 Rue de Maupas à LA TRANCHE SUR MER

Email : velopole85@gmail.com

La liste des pistes cyclables et tarifs sont disponibles auprès de votre réception.

Wifi disponible sur tous les emplacements

Gardez le contact avec vos proches ! Notre camping est équipé d'une connection en FIBRE OPTIQUE, avec notre partenaire 2isr

la couverture WIFI* est disponible sur tout le site.

Nous proposons différents forfait(€) à la réception depuis le ticket unique d'une journée jusqu'au forfait famille pour la totalité du séjour.

Ainsi vous pourrez communiquer avec proches, échanger des emails, envoyer vos photos de vacances...

Billetteries partenaires

Le camping vous propose l'achat de billet de certains de nos partenaires à des conditions préférentielles. C'est l'occasion, lors de votre achat d'avoir des conseils de nos réceptionnistes sur l'organisation de vos sorties et incontournables à découvrir.

Astuce : en prévoyant vos achats, vous n'avez pas d'attente à votre arrivée chez nos partenaires et profitez de nombreux avantages

Les autres services pratiques à votre disposition

• Laverie disponible sur l'ensemble de la saison, elle est équipée de machines à laver, sèches linge, d'un distributeur de lessive et de son monnayeur (paiement par pièce sur place - faire l'appoint).
    • Lave-linge : 5.00 €
    • Sèche-linge : 2,5 € les 15 minutes
  • Prêts de d'aspirateurs, fers et tables à repasser auprès de l'accueil.
  • Pour vos premières nécessités, deux superettes sont disponibles à 500 mètres du camping.
  • Gardez le contact avec vos proches ! Notre camping est équipé d'une connection en FIBRE OPTIQUE, la couverture WIFI* est disponible sur tout le site. Ainsi vous pourrez communiquer avec proches, échanger des emails, envoyer vos photos de vacances..
  • Location* de coffres-forts individuels équipés de clés de sécurité dans la réception. L'assurance est incluse dans votre contrat de location. Discrétion assurée. En hébergement ou en camping, la location de coffres-forts est idéales pour passer des vacances en toute sérénité. Attention, les voleurs ne sont pas toujours en vacances !
  • En été, pour vos déplacements, une navette gratuite - le FUN BUS est disponible à 200 m du camping en direction du centre-ville et des quartiers de la Tranche-sur-mer. Les horaires sont disponibles auprès de la réception.

'* conditions à la réception en fonction des modèles

Autres suppléments :

Location de draps : 1 personne : 10€ / séjour et 2 personnes 15€ / séjour
Location Kit serviette  7€ / jour / personne
Forfait ménage : 100 € pour un hébergement 1 chambre, 150 € pour un hébergement 2 chambres et 200 € pour un hébergement 3 chambres
Emplacement - Location du frigo 9€/ jour ou 45€/ semaine
Kit Bébé : 5€/ jour ou 25€/ semaine